retour de vacances

Publié le 10 Août 2010

tout à 1 fin ,il faut bien rentrer 1 jour !!

j'ai pu emené mon scrap en vacances donc j'ai quelques pages à vous montrez !

 

campagne

 

 

j'ai testé les fanions trés à la mode et ça me plait bien ,

avec ma une photo de ma chipie !

 

sacha 1

et mon petit neveu né le 10 juillet, il est a croqué !

la suite à venir...

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbes pages, et un petit trognon<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon retour! tres jolies pages, et ton petit neveu est trop mimi!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Cécile, elles sont superbes tes pages, quelle inspiration pendant les vacances, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbe tes pages! J'adore la mise en page de la 2ème et ton neveu est trop mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre