The Jackals

Publié le 4 Octobre 2013

Vendredi soir Flo nous a proposé une page arc en ciel ,  ça ma plu de suite et apres plusieurs tentatives pour avoir des taches comme je voulais grrrrr , voila  ma première page depuis longtemps  ! ça me donne envie de m'y remettre..... à suivre

photo d'un des  premier " VRAI "concert de Max (c'est le batteur ) avec son groupe The Jackals , ingénieur son , lumiéres, super scene , public  et tout et tout . ils etaient sur un nuage !!

ils ont une page face book vous pouvez aller écouter

 

DSC00131

 

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
alors les tâches rendent super bien.........la page est très belle
Répondre
F
ca rend super! je file voir la page FB des Jackals ;)
Répondre
A
la page est magnifique, je vais aller voir ce qu'ils font.
Répondre