2 autres pages

Publié le 11 Août 2010

encore 2 pages faites en vacances , j'ai aussi terminé 1 mini commencé il y a bien longtemps

et j'en ai commencé un autre inspiré d'esprit scrap

je vous montre bientot ,j'ai pleins idées ,pleins de photos

envie de faire pleins de choses mais il me manque du temps !!!

merci à toutes pour vos commentaires

 

 bises cécile 

 

f1

du jaune ,c'est rare !!

 

aventure

encore ma poulette ,mais qui boude cette fois !!!!

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolies pages, une préférence pour la 2ème même si clothilde boude (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Eh eh pas facile de scrapper un fond jaune mais ta page est toute jolie! J'aime beaucoup la mise en page de la 2nd.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bah ca alors! Clothilde qui fait du boudin!<br /> encore de tres jolies pages. Moi je n'ai rien fait depuis mon depart en vacances et encore moins depuis mon retour... lol<br /> Sauf vendredi dernier avec les filles mais a part ca, que dalle...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre