scrap encore et toujours

Publié le 6 Mars 2010

et oui ,quand je suis partie on ne m'arrête plus !!!
j'avais pas d'appareil photo cette semaine
 (mon cheri est en Irlande avec )
alors j'ai scané mes pages pour la première fois,
je pense que ça serra mieux que les photos tordues !!!!
toutes pour le forum C&S tout simplement
1)le sketch à la chaine
Scan1


2)le combo color de mars
marie pose


3)le sketch de mars
Scan10001
perso j'ai 1 coup de coeur pour la 1 ére
rendez vous demain ou aprés pour la suite .....

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très chouette cette série de pages. Merci de tes visites et de ton dernier petit mot sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu a fais de jolie choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes pages pour le coup de coeur j'hésite entre la deuxième et la troisième<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trois très belles pages,<br /> La première est vraiment sympa et plie dans mes couleurs<br /> Mais pour autant ma préférence irait au sketch, très subtile dans la mise en page et avec le pchittt une vraie odeur d'été.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore trois jolies pages!!!<br /> j'adore celle du combo de mars! tres belle harmonie, tant dans les couleurs que dans la mise en page, bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre