musique

Publié le 21 Février 2010

aujourd'hui 2 pages toujours pour le C&S tout simplement (je crois que je suis acro... )
la 1ére trés simple  avec une photo que j'aime de ma fille avec son papa quand ils se font des scéances autoportrait
la 2éme m'a donné du fil à retordre ,mais au final elle me plait bien  (je me lance des fleurs !!! )
DSC00541

DSC00545
 

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as raison d'être contente, elles sont très bien tes pages. Et ton post précédent est plein de superbes réas. Bravo et merci de tes visites sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques tes pages et ta fille comme toujours délicieuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, je suis d'accord, elles sont très sympa tes 2 pages<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh là là! j'ai bien fait de ne pas aller au lit tout de suite moi! lol<br /> tres jolies ces pages, avec un coup de coeur pour la seconde. J'aime +++ les petites photos alignées!<br /> <br /> <br />
Répondre