clic clic

Publié le 17 Mars 2010

bonjour à toutes
aujourd'hui 2 pages , une qui me plait beaucoup et l'autre pas du tout   !!!
devinez celle qui ne me plait pas !!!! 

 le simple free
free mars

un lift de Pascale Penin

lift mars

merci pour vos petits mots  (j'adore )
bises

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime bcp la "jour de neige" !! couleurs pétantes à souhait, c'est top !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais Cécile tu es pire que les abeilles!!! quelle production! j'ai une grande préférence pour la première, mais je suis comme toi je n'aime pas lorsque c'est trop chargé, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas laquelle tu n'aimes pas<br /> J'aime bien les deux mais ma préférence est nette pour la première !<br /> Elle est sublime tant dans le choix de tons que la mise en page !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> perdu c'est la 1ére que j'aime pas !!<br /> <br /> <br />
F
<br /> et je sais que c'est la 1ere que tu aimes moi, parce que ca tranche avec ton style habituel. Mais elle est chouette quand meme!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton scrap carré!!! il flashe bien, comme j'aime!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre