2 pages

Publié le 16 Septembre 2012

c'est vrai que ce blog est un peu abandonné

comme me le fait remarquer Zahia !!

mais je ne peut pas être  partout ,

ou je bricole ou je suis sur  ce maudit ordi !

2 pages pour le plaisir , la 1ére proposée par Flo 

et la 2éme pour assouvir mes envies de peinture et de taches !!

bientot des sacs à vous montrer

bises à toutes 

blog sept 2012 (3)

 

blog sept 2012 (2)

Rédigé par cécile 54

Publié dans #page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha enfin en plus deux superbes pages pour le plaisir des yeux. Bravo
Répondre
J
elles sont superbes!!! et avec ta permission je copierais bien celle de clotilde, elle est magnifique, la fille et la page, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> mais bien sur que  tu peut copier , je t'apporte meme la peinture si tu veut !!  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Contente de voir de nouvelles choses (même si je les connais deja un peu! lol) Je connais le manque de temps, j'en suis aussi victime... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas etre au four et au moulin<br /> comme on dit ;o)<br /> Bonne semaine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre