mes réas de la semaine !!!

Publié le 16 Janvier 2010

Une nouvelle à vous annoncez ,j'ai passé le 2éme tour de " 52 rue scrap copines  " .
Je suis super contente  !!! il  ne me reste plu qu'a plancher sur le 3éme  !!
Aujourd'hui pas de scrap ,je vais vous montrez mes petites bricoles du moment .
L'ours est pour ma fille ,le chat pour ça copine .
Soyez indulgente c'est mes premiers !!!!

DSC00166

DSC00167
 

Rédigé par cécile

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai qu'il sont très mignon!!!<br /> bon courage!!!<br /> et merci pour l'ours!!!<br /> <br /> *de clotilde*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais ils sont très très sympas ! Félicitations pour le tournoi et bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignons tes bidules, et encore félicitations pour le concours et t'as toutes tes chances pour la suite.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre